Réserver une séance au showroom !

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2018
2019
2020
2021
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
9
23
9
24
9
25
9
26
9
27
9
28
29
9
30
9
31
9

Vous pouvez prendre directement rendez-vous en ligne pour essayer nos robes.
Choisissez simplement la date que vous voulez, puis l’heure,
renseignez enfin vos informations et voilà !

3 rue Julien, 93220 Gagny

Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 10h à 20h

Uniquement sur rendez-vous

Envoyez nous un mail !




Consultez notre FAQ

Condition Générale

Les conditions générales de location d’une robe de la société Nahla Paris régissent les relations entre le Client et la société Nahla Paris.
Elles ont une valeur contractuelle et traitent de l’utilisation des services proposés par Nahla Paris. Ces services permettent notamment au Client de louer nos robes.

Comment louer ma robe ?

Le client peut prendre rendez-vous par téléphone au 07 69 77 06 09 ou directement sur notre site internet pour les essayages.

Seront considérés comme réservés les articles dont la fiche de location est dûment complétée et les règlements effectués.
Le client accepte que les produits loués puissent être d’occasion et avoir subi de minimes dommages.
Ces derniers seraient mentionnés dans le fiche de location.

Peut-on échanger de modèle ?

Le choix de location d’un caftan peut être modifiée par le client jusqu’à 1 semaine avant la date initialement prévue et fixée contractuellement par la fiche de location sous réserve de disponibilité.
Toute annulation de location devra être faite au plus vite par le client et aucun remboursement ne pourra être du par le client.

Qu'inclus le tarif TTC ?

Les tarifs connus sont fixe et non négociable et sont fait en fonction des robes et des durées de location.
Tout les tarifs sont en TTC incluant le pressing.

Comment se passe le retour ?

Les robes louées sont mises à disposition dans un emballage protecteur qui devra être restituer obligatoirement
Dans le cas d’un retard , Nahla Paris se réserve le droit d’appliquer une pénalité de vingt euros (20 euros) par jour de retard.

Usage de la robe

Le client est prié de prendre toutes précautions pour rendre le produit dans le même état que stipulé par la fiche de location.
La sous-location des robes Nahla Paris est strictement interdite et pourrait faire l’objet d’une demande de réparation du préjudice subi.

Que faire en cas de dommage ?

Toutes robes restituée dans un état autre que celui stipulé par la fiche de location s’entend comme un dommage.
Dans le cas de dommages (brûlure, accroc, tâche, …), le client s’engage à ne pas effectuer de réparations par lui-même ou par un tiers. Seule Nahla Paris est habilitée à traiter les dégâts effectués par le client.
Dans le cas de dommages irréparables, d’une perte ou d’un vol, Nahla Paris encaissera le chèque de caution après notification du dommage au client.
Si le dommage n’empêche pas la remise en location de l’article, 30% du prix public estimé du caftan sera facturé au client par Nahla Paris. Le client devra régler le montant dans un délai de 7 jours après notification du dommage. Faute de quoi Nahla Paris se réserve le droit d’encaisser le chèque de caution.

Caution et assurances

Le prix de la caution s’élève en général au montant du prix du produit.
Nous vous rappelons, que ces produits sont des modèles uniques.
La caution est restituée au client le jour du retour de la robe après vérification minutieuse de l’état de celui-ci.